Jour 29

Home Sweet Home

Dernière journée du trip, le moment du retour à la maison. N’ayant que 300 kilomètres à faire, nous prenons tout notre temps et profitons de la vie chez Anne et Valentin. Petite terrasse en bord de mer à Zandvoort. Plutôt venteux.

P1030222

P1030224

Nous ne prenons la route que dans l’après midi, et devinez quoi… Nous nous sommes encore perdus. Pourtant nous avons fait cette route plusieurs fois, et bien non. Au niveau d’Utrecht, nous avons cherché une direction, que jamais nous ne trouvâmes. Nous avons du nous arrêter dans une station service pour regarder sur une carte ou nous étions, et vers quelle direction il fallait se diriger… Comme pour nous punir de tant de nullité, nous avons subi une averse peu avant Gent, et n’avons pas eu le temps de mettre nos affaires de pluie. Valou avait son blouson étanche donc pas de problème, quand à moi j’ai du me changer dans une station service, trempé jusqu’au T-Shirt.

Nous n’arriverons à la maison que vers 20 heures bien tassées. Difficile de trouver à manger un Dimanche soir à cette heure là, sans compter que frigo et congélateur ont été coupés, donc pas de provisions à la maison. Heureusement, la baraque à frites « chez Maurice » est là pour nous sauver la mise!

P1030250

P1030251

Et c’est devant un cervelas/frites pour Valou, et un hamburger pour moi que se termine le road-trip Scandinavie 2012 🙂

P1030252

Au moment de couper le moteur, le compteur kilométrique de la moto indique 8169,9. Les 100 derniers mètres se feront pour rejoindre le garage, et qui portera au chiffre définitif de 8170 kilomètres effectués, en 1 mois. Le record de 2009 est écrasé, même s’il tient encore d’une certaine façon: les 5102km avaient été effectués en 15 jours seulement.

Choc psychologique et transition ardue: dès demain matin, nous retournons au boulot…

Météo
etoiles3
Moral
etoiles5

Le trajet du jour (sans compter les détours…)

2 réflexions sur “Jour 29

    • Ah ça, c’est le trajet théorique que nous aurions du faire… Si je mets le trajet réellement fait, c’est la honte pour les 10 prochaines années! 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s