Aujourd’hui je suis triste. Il faut rendre la moto… Les adieux sont déchirants.
Milage au départ: 4220
Milage à l’arrivée: 7182
Donc 2962 miles en 17 jours, soit 4765km 😎
Pour les mauvaises langues qui disent qu’une Harley, c’est pas fiable… 🙂 Aucun souci, même pas besoin de refaire l’appoint d’huile, contrôlé soigneusement tous les 2 ou 3 jours. Et pourtant, elle en a vu: cols à 3000m d’altitude, désert par 50°C, bouchons en ville…
Petite victoire personnelle: même pas tombé 🙂 Pourtant, je ne pariais pas là dessus au départ!
Ensuite, revisite des endroits que nous n’avions pas fait. Il y a un petit business autour du film Very Bad Trip (qui se passe au Ceasar’s Palace d’ailleurs)
Le hall de la galerie marchande de l’hôtel, là encore toujours dans l’opulence
Au MGM, il est possible de gagner cette voiture aux machines à sous
La montagne Russe du New-York New-York
Une salle de jeu qui retransmet les matchs, avec les résultats sur différents écrans, il n’y a qu’à parier. On se croirait à la bourse.
Le T-Shirt EagleRider 🙂
Ayant arpenté le Strip en long, en large et en travers, nous décidons de visiter Freemont Street. Il faut prendre le bus, c’est un peu excentré. Les commerçants et propriétaires de casinos de cette rue se sont associés pour contrer le Strip qui montait en puissance et attirait les visiteurs, et installer une succession d’écrans qui couvrent totalement une rue!
A intervalles réguliers, tout s’anime
C’est très animé, et il y a beaucoup de concerts de rue.
Retour sur le Strip
Lors de notre arrivée, le spectacle des fontaines du Bellagio avait été écourté pour cause de vent trop fort. Ce soir, la météo est calme, et le spectacle est sans commune mesure!
C’est ensuite le moment de faire les bagages…